La F’i’ et le nucléaire militaire

Que disent  Mélenchon et ses séides.
Un discours de jésuite !

Ces gens prétendent réunir les possesseurs de l’arme nucléaire et leur proposer de la mettre à la poubelle. Tous ensemble !

Déjà, il risque de ne pas y avoir tous les possesseurs de l’arme nucléaire. Israël par exemple, ne reconnait pas être en  possession de l’arme nucléaire.

C’est gênant !

Mais admettons qu’un seul possesseur dise : ok pour jeter les 3/4 de ces armes, mais nous gardons le 1/4 restant !
Que font tous les autres ?
C’est évident. Non comptant de garder cette arme, ils la maintiendront au « niveau » pour qu’elle reste opérationnelle.
C’est ce que fait la France avec ses missiles nucléaires.

Et c’est bien ce que feraient Mélenchon et ses supporters de la F »i ».

Chaque SNLE (le Triomphant, le Vigilant, le Terrible, le Téméraire) est capable d’accueillir depuis 2010 seize missiles mer-sol balistiques stratégiques (MSBS) M51. La technicité des M51 (remplaçant le M45) se veut redoutable. Ces missiles peuvent supposément atteindre un objectif estimé à 6.000 kilomètres à une vitesse de Mach 15 (19.000 km/h). Depuis 2016, les ogives peuvent emporter plusieurs têtes nucléaires océaniques (TNO), une TNO ayant une puissance estimée de 100 kilotonnes (environ 15 kilotonnes pour Hiroshima)

Nous ne pouvons pas imposer quoi que ce soit aux autres pays possesseur de la force nucléaire.

Nous ne pouvons décider que pour nous même et refuser de se donner la possibilité d’assassiner des centaines de milliers voire des millions de personnes.

Ce qui n’empêche pas d’avoir une véritable défense en cas d’une agression sur notre territoire. C’est un tout autre problème !